Annulation Grande Braderie 2020

Mis en avant

Amis Skieur/Skieuse,

Comme vous pouvez l’imaginer la 37 ème BRADERIE DE SKI D’ESCALQUENS est annulée. Nous regrettons bien sûr, pour le club, et pour vous qui venez déposer ou acheter des affaires de ski.

Cette manifestation, très renommée dans la région, draine beaucoup de passionnés ou pratiquants de cette discipline qui est le ski. Ainsi, nous attendons avec impatience que cette pandémie cesse, et que nous puissions reprendre notre activité normalement. Nous espérons vous retrouver lors de la prochaine BRADERIE DE SKI en 2021.

Nous espérons reprendre les sorties de ski après la mi-janvier ainsi que notre séjour dans les Alpes si la situation sanitaire le permet et continue de s’améliorer. Vous trouverez toutes les dernières informations sur notre site.

Sportivement G. Gobbato et l’équipe du ski club.