Merci pour votre participation a cette 39eme edition de notre Braderie.

78% des articles ont trouvé des nouveaux proprietaries favorisant ainsi le développement durable.

En attendant le debut de la saison, nous vous souhaitons de bonnes fêtes.

Les systèmes de pré-enregistrement restent ouvert !

Toutes nos solutions de pre-enregistrement restent disponible jusqu’a vendredi soir.

N’hésitez pas à les utiliser pour bénéficier d’un dépot plus efficace.

Actuellement plus de 1200 articles sont déjà pré-enregistrés !

Kit d’étiquetage prêt a être récupérer vendredi directement au gymnase de 20h-22h

On se prépare et vous ?

Ce week-end nous avons préparé les panneaux d’affichage, la pose aura lieu la semaine prochaine ! D’ailleurs on a besoin de bras. L’AG aura lieu ce vendredi.

Pour information, les derniers envois postaux de vos kits d’étiquetage a domicile auront lieu le 27 novembre ! Passé ce délais, il vous restera seulement une possibilité pour le récupérer : le vendredi entre 20h-22h à la salle des fêtes.

Saison 2023-2024

Bonjour,

La saison de ski approche, nous commençons a nous preparer et vous ?

Le dates des sorties et du séjour sont disponible, vous pouvez dès maintenant bloquer vos dates dans vos agenda. Malheureusement suite a l’inflation sur les forfaits / des transports nous sommes obligé d’augmenter nos tarifs pour cette saison, cependant nous essayons de la contenir le mieux possible.

Pour la braderie, les dates sont le samedi 2 décembre et 3 décembre. La date d’ouverture du pré-enregistrement est fixé au 1er novembre. Cette année l’étiquetage avec pré-enregistrement à domicile sera ouvert a tous (plus d’information ici). Nous vous conseillons ce mode de depot, même si les autres options restent possible, attention tout de même a bien suivre les consignes !

A bientôt nous avons hate de vous revoir.
Le ski club

Suspension des envoies postaux …

Bonjour,
A l’attention des personnes qui souhaitent effectuer un étiquetage a domicile, la possibilité d’envoi postal sera suspendu à partir de ce jeudi matin. Néanmoins, il restera la possibilité de récupérer votre set d’étiquetage directement au gymnase entre 20h et 22h, ce vendredi (dernier delais).
Le ski club.

On est presque prêt ! et vous ?

Ca y est l’hivers est là …. brrr

Le pré-enregistrement est ouvert ! et pour nos plus gros déposants vous avez la possibilité d’étiqueter a domicile.

Bonne préparation, on se retrouve au gymnase le 3 décembre !

Le Ski Club

Envie de nous retrouver ? nous aussi !

Certes tout n’est pas encore au clair pout cette saison de ski 2021, mais une chose est sûre, nous allons nous tenir prêts pour vous accueillir à notre braderie de skis 2021, à nos sorties dans les Pyrénées le week-end et aussi à notre séjour dans les Alpes.

Oui, dévaler les pistes nous manque ! certes il y aura sûrement des adaptations liées aux consignes sanitaires, mais enfin nous allons pouvoir retrouver la joie de dévaler une piste de neige fraiche sous nos skis dans quelques semaines.

De notre côté, nous ferons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions et organiser nos différentes manifestations.

Le « pass sanitaire » valide doit être présenté à l’entrée de la braderie, le masque est obligatoire pour toutes les personnes des plus de 11 ans, et il ne sera pas possible d’essayer les affaires (pas de cabines d’essayage). Et bien sûr ces règles pourront être modifiées au dernier moment en fonction de l’évolution des règles sanitaires.

Mais pour l’instant vous pouvez d’ores et déjà commencer à faire le tri, essayer vos chaussures, farter les skis, et commencer à pré-enregistrer vos affaires pour la braderie.

A bientôt,

Le Ski Club